La France est maintenant Epic!

03 September 2013
Skiez le meilleur de la France, de l'Autriche, de la Suisse et des États-Unis avec un seul billet de saison et obtenez maintenant l'accès au plus grand domaine skiable au monde
 
Les détenteurs d’un forfait Epic Pass 2013-2014 obtiennent cinq jours d’accès libre aux domaines de ski Les 3 Vallées, Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle en France.
 
Skiez pendant cinq jours seulement et votre forfait s’autofinance!
BROOMFIELD, Colorado– 28 août 2013 – Vail Resorts, Inc. (NYSE: MTN) a aujourd'hui annoncé un partenariat épique avec le plus grand domaine skiable au monde, Les 3 Vallées, maison des stations de montagnes légendaires de Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, St Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle en France. La Epic Pass offre cinq jours de ski et de randonnée à Les 3 Vallées, pour un total de 26 montagnes parmi les meilleures au monde dans quatre pays et ainsi augmenter davantage le rapport qualité-prix déjà exceptionnel du plus grand forfait pour les remontées mécaniques au monde. Les détenteurs d’un forfait Epic Pass ont l'occasion d'avoir accès au meilleur de l'Europe et des États-Unis, Verbier en Suisse ; Arlberg en Autriche et maintenant Les 3 Vallées en France, en plus de Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Arapahoe Basin et d'Eldora au Colorado ; Heavenly, Northstar et Kirkwood au lac Tahoe. Tout nouveau pour la saison 2013-2014 : Canyons à Park City dans l’Utah. Au cœur des Alpes françaises, le domaine Les 3 Vallées est une légende pour les skieurs et les planchistes à travers le monde, vénéré pour son charme élégant, sont art baroque et son architecture, l’hébergement exceptionnel et neuf restaurants étoilés au guide Michelin «skis aux pieds», tout en conservant son caractère alpin et son attrayante ambiance familiale. Voté plusieurs fois le meilleur emplacement en Europe pour sa neige en début de saison, Les 3 Vallées est un incontournable pour les skieurs et les planchistes à la recherche d’une expérience de renommée internationale.
 
Les cinq jours d’accès libre sans restrictions de ski et de planche seront échangés pour les détenteurs de passes de saison Les 3 Vallées, permettant à plus de membres Européens de faire l’expérience des stations de ski de renommée mondiale de Vail Resorts. Pour seulement 689,00 $ US, le billet de saison Epic Pass est le meilleur forfait pour les remontées mécaniques dans l'industrie. 
 
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Les 3 Vallées. Les détenteurs d’un forfait Epic Pass ont maintenant accès aux meilleures pistes de ski au monde dans quatre pays, avec un seul billet de saison. Vail Resorts recherche constamment des occasions d'augmenter la valeur incroyable de l’Epic Pass, que nos clients internationaux apprécient déjà. En mars dernier, nous avons annoncé l’augmentation de trois à cinq jours d’accès libre à Verbier en Suisse, pour la saison 2013-2014, suivi peu après par l’annonce de cinq jours supplémentaires d’accès à Arlberg en Autriche, et récemment l’acquisition par Vail Resorts d’une station de ski dans l’Utah, Canyons »aindiqué Kirsten Lynch, vice-présidente et chef de la commercialisation de Vail Resorts. « Les détenteurs d’un forfait Epic Pass vivent déjà une expérience incroyable avec l'accès illimité et sans restriction aux huit stations de ski de renommée mondiale de Vail Resorts aux États-Unis, incluant Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Canyons, Heavenly, Northstar et Kirkwood, ainsi que Arapahoe Basin et Eldora, mais l'ajout de quinze jours de ski de calibre international à travers la France, l'Autriche et la Suisse rend le billet de saison Epic Pass irrésistible pour les skieurs et les planchistes, indépendamment d'où ils habitent sur la planète. »
Avec 8 stations de ski différentes, 600 kilomètres de pistes interconnectées, 180 remontées mécaniques et approximativement cinq mètres (16,6 pieds) de chute de neige annuelle, Les 3 Vallées est le plus grand domaine skiable au monde, y compris la plus haute station d’Europe, Val Thorens. Le domaine Les 3 Valléessera ouvert du 7 décembre 2013 au 25 avril 2014.
 
Vincent Lalanne, directeur de Les 3 Vallées a déclaré « Les 3 Vallées est le plus grand domaine skiable au monde et la destination par excellence en Europe pour la gastronomie, le service et le choix du terrain». « Nous sommes excités de ce partenariat avec Vail Resorts, car nous partageons la même réputation emblématique dans l'industrie du ski. Les huit stations de ski du domaine Les 3 Vallées sont heureuses d’accueillir en France les détenteurs du forfait Epic Pass cet hiver et offrir à nos clients les meilleures stations de ski et de planche aux États-Unis. »
 
Les skieurs et les planchistes reçoivent les plus bas prix garantis pour la saison prochaine en achetant leurs billets de saison avant le 2 septembre 2013, et profiteront également de forfaits incroyables pour l’hébergement en réservant tôt chez Vail Resorts et Les 3 Vallées : 
 
Épargnez jusqu'à 60 pour cent sur l’hébergement aux propriétés immobilières de première qualité de Vail, y compris The Lodge at Vail, A RockResort; The Arrabelle at Vail Square, A RockResort; The Ritz-Carlton Residences, Vail; et l’Austria Haus, lorsque vous réservez avant le 15 novembre 2013 pour 6 nuitées ou plus. Ce rabais est disponible exclusivement pour les clients internationaux de Vail Resorts lorsqu’ils réservent via les  agences de voyage partnenaires de votre région, répertoriées sur www.snowusa.com.
Vail Resorts offre également d'autres forfaits pour nos clients internationaux l'hiver prochain :
 
  • Le forfait Epic Local PassMD est idéal pour les clients souhaitant un billet de saison avec quelques restrictions pendant les vacances d'hiver.Pour 529,00 $ US, le forfait Epic Local Pass offre l’accès libre et illimité à Breckenridge, Keystone et Arapahoe Basin et un accès limité à Canyons, Heavenly, Northstar et Kirkwood. Inclue également un total de dix jours à Vail et Beaver Creek, avec certaines restrictions lors des congés fériés  américains. Au tarif Printemps, l’Epic Local Pass s’autofinance en un peu plus de quatre jours.
     
  • Le forfaitEpic 7-DayMDest conçu pour ceux qui ne skient pas plus de 7 jours. Il offre aux skieurs et aux planchistes 7 jours d’accès libre et illimité à Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Canyons, Heavenly, Northstar, Kirkwood et Arapahoe Basin n’importe quand pendant la saison pour seulement 529,00 $ US. Skiez les 7 jours de votre choix durant la saison. Au tarif Printemps, le forfait Epic 7-Day s’autofinance en un peu plus de quatre jours.


Le prix des billets de saison de Vail Resorts ne sont garantis que pour un temps limité, alors procurez-vous les dès maintenant. Pour plus d'information ou pour acheter votre forfait, visitez http://www.epicpass.comou contactez une agence de voyage partenaire de Vail Resorts dans votre région ici.


Avantages du billet de saison
L’accès pour Les 3 Vallées est limité aux détenteurs du forfait Epic Pass uniquement offert par Vail Resorts (ne s’applique pas aux forfaits Epic Local, Tahoe Local, Summit Value et Tahoe Value). En plus des cinq jours de ski gratuits à Les 3 Vallées, le forfait Epic Passet tous les autres détenteurs de billets de saison de Vail Resorts recevront des offres exclusives sur l’hébergement, la restauration, la location de skis, d’équipement, de leçons et les évènements spéciaux de la saison de ski et de planche 2013-2014 de Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Canyons, Heavenly, Northstar et Kirkwood, ainsi que Arapahoe Basin et Eldora. Tous les billets de saison ne sont ni transférables ni remboursables.
 
Le plus bas prix garanti est seulement disponibles jusqu'au 2 Septembre 2013
Les skieurs et les planchistes devraient acheter leurs forfait pour l'année prochaine dès maintenant afin de profiter de ces abs prix et rabais disponibles seulement jusqu'au 2 septembre 2013.Tous les forfaits peuvent être achetés à l’adressewww.epicpass.com ou en communiquant avec une agence de voyage partenaire de Vail Resorts de votre région, que vous pouvez trouver à l’adresse  www.snowusa.com.
Pour plus d’informations sur Les 3 Vallées, et pour réserver, visitez  www.les3vallées.com. Retrouvez des images et plus de nouvelles de Vail Resorts sur notre salle de presse en ligne en visitant http://news.vailresorts.com/. Découvrez des vidéos haute qualité et plus de photos ici, dans le fichier «Les 3 Vallées». Visitez également http://mediabase.les3vallées.com pour l’accès des médias Les 3 Vallées. Veuillez préciser «Vail Resorts» et «Les 3 Vallées», ainsi que le nom du photographe pour les photos et les vidéos.

À propos de Vail Resorts, Inc. (NYSE: MTN)
Vail Resorts, Inc., par ses filiales, est le principal opérateur de station de ski aux États-Unis. Lesfiliales de la société exploitent les stations de ski de Vail, Beaver Creek, Breckenridge et Keystone au Colorado; Heavenly, Northstar et Kirkwood dans la région Californie et Nevada du lac Tahoe; Canyons à Park City, Utah; Afton Alps au Minnesota et Mt. Brighton au Michigan; ainsi que le Grand Teton Lodge Company à Jackson Hole au Wyoming. La filiale de la société, RockResorts, chaîne hôtelière de luxe, gère des propriétés de style décontracté. Vail Resorts Development Company est la filiale qui gère la planification, le développement et la construction immobilière pour Vail Resorts, Inc. Vail Resorts est une société publique cotée à la bourse de New York (NYSE: MTN). Le site web de Vail Resorts est www.vailresorts.com et le site web à l’attention des consommateurs est www.snow.com.

 

Contact(s)

<< Back